Déjà, je dois te dire que tu es dans mes coups de coeur en ce moment niveau prod
Ça fait plaisir merci ! Le Canada a une bonne oreille
En écoutant ta prod Solo pour Lomepal j’en suis venu a la conclusion que nous les médias, n’accordiont pas beaucoup d’importance aux beatmakers et musiciens qui eux aussi sont des artistes. Trouves-tu que vous manquez de visibilité dans le rap ?
Oui c’est comme ça , surtout en Europe on s’intéresse souvent seulement aux artistes et pas au beatmaker, sauf les puristes et les beatmaker eux-mêmes, après c’est à nous de donner envie aux gens de voir qui est derrière les machines
Tu travailles avec Alpha Wann, S-crew, Eff Gee pour ne citer qu’eux, ça fais longtemps que tu taffes pour cette grosse clique de rappeurs (L’entourage, 1995 et ses artistes solo), je pourrais rajouter Lomepal qui est comme un Hang around ?
Ça fait quelques années maintenant , c’est une grande équipe, les choses se passe t’entends ! On évolue ensemble ,et ce n’est que le début , sachez-le…
Ça fait combien de temps que tu es Beatmaker ?
Depuis 3 ans maintenant je fais ça et seulement ça , avant tous ça j’avais fait des tracks qui ne sont jamais sorties avec des rappeurs de la West Coast
Comment tes venu cette merveilleuse intrus de Solo, aux sonorités très Kavinsky, College Boy dans l’esprit ambiant si je puis dire ?
Je l’ai faite tard le soir , fortement inspiré par The Alchemist au niveau du sample , et quelques plantes (que vous connaissez bien au Canada) , j’ai voulu que ça bounce et que ça reste imbibé de hip-hop cérébral.
Comment travailles-tu généralement ?
Une boîte à rythmes , quelques VST , des synthés , des samples et on peut commencer
Présente-nous Don dada record ?
Je laisserais Flingue et Hologramme Lo le faire . Les Dada Boss . Le club est très fermé, vous savez …
Quels sont tes projets à venir ?
Pleins de choses , des instrus qui plairont j’espère a toutes sortes d’artistes , j’agrandis ma palette de styles musicalement parlant
Connaît-tu Montréal ?
Bien sûr ! J’y étais jeune pour visiter , je compte bien y retourner. J’étais resté pas mal de temps sur Vancouver ! J’adore cette ville et leur Trees ! Vous savez je vais vous dire , le Canada c’est le futur ! Je passerais vous tckeker quand je reviens .