Lil Durk & Yung Tory vous donnent rendez-vous au Théatre Berri le 19 mai prochain pour un concert de feu.
Décidément Montréal est en train de devenir LA place pour le Hip-Hop au Canada. Et cela grâce à Bums N Beats, Ghost Entertainment, Inter-Peura et Make It Turn, qui se sont associés pour offrir une soirée qui rend hommage à la trap anglophone.
Les organisateurs n’ont pas oublié la scène locale pour autant car ce genre de concert est aussi un moyen de faire connaître les artistes les plus chauds de la ville !
Au programme des premières parties, Kay Bandz, Bilo Da Kid & Lk Tha Goon, Corops, Vinci Kobra et le très bon MtLord seront au rendez-vous.
Autant vous dire qu’avec tout ce monde, le Théatre Berri n’aura jamais été aussi animé.
Cette venue à Montréal est une première pour Lil Durk, qui profitera de ce concert pour nous faire part de son dernier projet: « Signed to the street 2.5 ».
Le rappeur aux millions de vues, qui réalisera aussi une date à Québec le 18 mai (cliquez ici pour l’évènement), sera accompagné de Yung Tory, autre gros représentant de la trap américaine.
Les deux rappeurs ont en effet réalisé pas mal de featuring ensemble dont le très bon Run It up qui était sorti l’an dernier. La preuve que les deux se connaissent plutôt bien, et ça nous promet un concert enflammé !
Préparez-vous, car ces deux rappeurs ne vont pas y aller de main morte.
Les organisateurs proposent des billets VIP, ainsi que des billets Meet&Greet, l’occasion d’être au plus près des rappeurs les plus intenses du rap game moderne.
Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement (Cliquez ici).