Grâce à une belle mise en scène, Salimo s’exprime sur son mode de vie et sa relation avec le rap. Retour sur le court-métrage de Changé.
C’est avec Sman Belhimeur et Andres Anton que le rappeur montréalais a choisi de collaborer. Les deux réalisateurs nous proposent dans ce court métrage de suivre la soirée de Salimo. Entre boulot au studio, texto avec sa meuf, et les affaires du quartier, le rappeur tente de rester concentré sur son art.
Un gros travail a été réalisé pour ce clip, et cela se ressent. Très professionnel, on arrive facilement à s’immerger dans cette tranche de vie, qui concernent plus de monde que l’on croit. Tout en restant sobre, le court-métrage met bien en avant les émotions du chanteur. Le clip colle donc parfaitement à ce que voulait exprimer Salimo à travers son morceau. On est tellement dans l’ambiance qu’on a hâte de savoir la suite! En espérant que le prochain épisode arrive bientôt.
Issu de la mixtape « Chacun son chemin », ce titre est le second extrait de son projet. Une vibe qui sera donc plus personnel, mais où la technique est toujours au rendez-vous. Pour la prod il faut remercier Nanzoo, qui a réussi lui aussi à bien cerner l’environnement sonore de Salimo.
Vous aurez l’occasion de le voir en concert lors du show de Soolking le 27 avril prochain. Salimo réalisera la première partie de cet évènement géré par JK et JPMadeit. Les billets sont déjà disponibles !