Alors qu’il vient à Montreal le 25 Février, rappelez-vous au bon souvenir une des plus grosses punchline de Lacrim dans l’album Corleone, dans le son « Bracelet ».
« Tout le temps j’suis sté-pi, de toutes les couleurs sur mes llets-bi,
de toutes les couleurs sont mes amis
Russie, Bastia jusqu’au Mali, as-tu saisi ?! »
Dans cette punchline, l’artiste du 9-4 et notoirement fiché au grand banditisme français, affiche ces valeurs dans la vie. Dans un premier temps, il fait état de sa relation avec l’argent; de son passé il sait que l’argent n’a ni odeur, ni couleur, ni origine. En outre, l’artiste mais aussi l’homme, Karim Zenoud, porte du respect a chacun d’entre nous; black, blanc, beurre et chinois.
Enfin, il termine en faisant allusion à son passé de criminel. En effet, en citant les russes, les maliens et les corses, il fait références à des groupes de criminels très violents et organisés qu’il a fréquentés… Repenti, aujourd’hui:
» J’suis sorti d’taule negro j’ai les crocs «
Rendez-vous Mercredi au Petit Olympia, #StayTuned