Le plus polonais du crew Panama Bende a partagé « Pas Les mêmes », premier morceau de sa prochaine mixtape. Un futur projet qu’il avait déjà annoncé par le biais du son « Flamenco », où il explique par texto ses ambitions pour 2018.
Dans ce clip, PLK annonce directe la sauce. Il arrive avec un nouveau flow, une nouvelle vibe, histoire de montrer qu’il n’est pas comme les autres. On était déjà au courant de son talent, mais avec ce morceau il vient confirmer que sa prochaine mixtape va être plus lourd que tout ce que tu pousses à la salle de gym.
Pas les mêmes flows
Pas les mêmes teams
Pas les mêmes mots
Pas les mêmes délires
Pas les mêmes délits
Pas les mêmes pays
Pas les mêmes Khos
Le clip est aussi vraiment propre. En combinaison Puma, le rappeur parisien déambule dans un environnement urbain assez original. Les figurants sont d’ailleurs des jumeaux, histoire de prouver que même si ta l’impression de l’avoir déjà vu, PLK n’est pas le même qu’avant et arrive à se renouveler.
À la prod, c’est le très bon DeLaFuentes (aka LordKrisy) qui fait part de son talent. Une belle collaboration que l’on espère retrouver dans le projet final.
Vu le très bon album « Tenebreux » qui est sorti en 2017, on ne peut faire que confiance au rappeur pour nous proposer un univers musical complet. Prévu pour ce début d’année, PLK va peut-être présenter sa mixtape lors du show de la Machine du Moulin Rouge, le 7 avril prochain.