Les membres de LaF se verront opposés à Lou-Adriane Cassidy et au groupe CRABE lors de la finale des Francouvertes le 7 mai prochain!
Le temps d’une soirée, le Cabaret du Lion d’Or a accueilli hier une véritable joute musicale où chaque participant avait son authenticité. On a eu le droit à du pop-rock sentimentale avec le groupe Mort Rose, à du rock alternatif avec ZOUZ, et à bien sûr du rap avec LaF.
Les trois groupes ont tous donné une prestation de qualité, même si le jury a finalement mis son choix sur le plus familial des crew montréalais. Malgré une scène clairement trop petite pour eux, Jah Maaz, Bkay, et Mantisse ont su balancer toute leur énergie pour encore une fois conquérir le public.
Une excellente soirée donc pour les Francouvertes, qui à travers ce concours met en avant une nouvelle scène locale avec des styles tous aussi différents les uns des autres, à l’image de Montréal. La finale se donnera le 7 mai au Club Soda, pour une soirée-gala qui viendra clôturer cette 22e édition.