C’est en 2011 que le public est captivé par Future et sa voix sur “Tony Montana”, un son featuring Drake, extrait de son 1er album Pluto. Il vient tout de suite amené sa touche particulière comme pouvaient/peuvent le faire des rappeurs tels que Busta Rhymes, Ol’ Dirty.
Avec un LP solide et plusieurs apparitions sur divers sons, c’est logiquemement que Future apparaît comme l’un des gars du moment. Voilà que le 22 avril dernier, il sort son 2ème album Honest.
À la clé des invités de marque viennent poser leurs verses, Drake, Pharell, Pusha T, Andre 3000 ou encore Kanye West. Côté prod, Mike Will Made It, Boi1-da entre autres.
Honest ne sera pas l’album HipHop de l’année mais reste un bon album aux sons enjailleurs qui vont tourner encore un bout. La musicalité est là faisant de Future, un rappeur talentueux.
Malgré sa sensibilité mélodique, Future est un gars de la rue mais un voyou sensible:
Darks marks all on me I’m just honest
Rock star my swag I’m just honest
Everything exotic I’m just honest
Gold all on my neck I’m just honest
De passage à Montréal, le 13 juillet à l’Olympia dans le cadre du “Honest Tour”., on attend de voir si l’atmosphère qu’il a pu créer sera au rendez-vous pour la dernière date de cette tournée!